Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrice TRESSEL
Patrice TRESSEL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 835
11 janvier 2010

Retour des Pyrénées.

Je suis de retour des Pyrénées ou j'ai passé une semaine. Ce fut pour moi la première occasion de faire des photos sous la neige ainsi que des affûts à la mangeoire. Pas facile de passer plus de 2 heures à l'exterieur par -2° avec les pieds gelés mais quel plaisir quand un oiseau arrive dans le cadre !

DSC00117

 

1er chardonneret photographié, 1er geai des chênes (vu mais pas photographié, malheureusement...) un ballet de Milan royaux au dessus de ma tête (la encore impossible à photographier) bref, je suis trés content de mon petit séjour même si je n'ai eu le droit qu' à 2 jours de neige juste avant de partir: Je commencais juste à être chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'donnes froid!!!!Néanmoins ton courage porte ses fruits. J'aime beaucoup la "merlette"!<br /> <br /> Lionel
Répondre
Publicité